labr maison de the. LABR Paris première maison de fleur de thé

BOIRE DU THÉ VERT POUR LUTTER CONTRE LE RHUME

La fleur de thé remède anti rhume

Et si tomber malade cet automne n’était pas une fatalité ? Oui, le gang de l’automne a sonné, les jours raccourcissent et la gastro, rhume et grippe font leur grand retour dans nos foyers. Mais chez la br vous le savez, notre mission est de prendre soin de vous, en vous offrant une expérience holistique grâce à nos chères fleurs de thé vert. C’est à dire vous apaiser l’esprit ET aussi vous faire du bien à l’intérieur du corps. Il s’agit en effet de renforcer vos défenses immunitaires grâce aux nombreuses vertus du thé vert.

Vous en doutez ? Selon certaines recherches, le thé vert serait un allié majeur dans la lutte contre le rhume. Il permettrait de stimuler ce que l’on nomme nos cellules « T » aidant notre système immunitaire à bien fonctionner pendant les moments de faiblesse.

Notre thé floral est aussi l’une des plantes médicinales les plus riches en polyphénols et antioxydants, des constituants reconnus historiquement pour leurs effets positifs sur notre santé.

Et pour un maximum d’efficacité, notre petit conseil bien-être est d’agrémenter votre fleur de thé labr avec… du gingembre ! Le gingembre est en effet plébiscité depuis plus de 2 500 ans dans les provinces chinoises pour ses bienfaits sur notre santé et notamment pour soigner le rhume. Le gingembre contiendrait une douzaine de substances antivirales, accompagné lors de sa consommation d’un effet anti-douleur et d’une action apaisante. Alors, qui dit mieux ?

Notre petit thé en fleur est donc en réalité une réelle petite bombe d’antioxydants pour aider l’organisme à combattre les virus de cet hiver ! Grâce à notre gamme best seller, flowerbomb experience, vous pouvez bénéficier des vertus de 3 fleurs différentes grâce au jasmin bienfaits, lys et pivoine…

Author

paula

Leave a reply

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.