L’ŒIL DE PAULA

Chaque semaine, la fondatrice Paula Wateau de notre première maison de fleurs de thé nous livre ses coups de cœur et ses inspirations du beau repérés sur la toile !

Qu’il s’agisse de décoration d’intérieur, d’œuvres d’art, de collection capsules vêtements ou encore de nouveaux spots, faites le plein de beau, de rare et laissez-vous surprendre.

Cette semaine, l’œil de Paula vous présente :

La collection capsule de Maison Percée et Tiffany Bouelle.
Maison Percée est une maison d’édition d’objets d’artistes. Des objets pensés et dessinés par des artistes émergents, ici la renommée et talentueuse artiste peintre plasticienne Tiffany Bouelle, donnant naissance à une collection de maroquinerie fabriquée en édition limitée.
Des objets sublimes, le croisement entre la création contemporain et l’artisanat maroquinerie… la naissance d’une collection capsule d’exception.

La tendance des vases mutants et organiques.
La grande tendance déco et artisanale du moment est bien à l’unique, à l’imparfait, au déformé et au vivant ! On veut voir la matière vivre, s’étirer, se déformer, un mélange de couleurs et de matières, toujours plus brutes et décalées ! Vous pouvez retrouver une belle sélection de ces vases intrigants sur Milk Decoration.
Alors que HAY reste l’incontournable en la matière, Paula a un coup de coeur tout spécial pour celui du Studio Siup !

Et vous, quels sont vos recommandations du beau ?!

Author

paula