Labr Paris rejoint le club Vogue Lovers

La rédaction du Vogue Lovers collabore avec labr paris

Notre maison de fleurs de thé labr paris est très heureuse de collaborer avec la rédaction du Vogue Paris pour faire gagner un lot d’exception dans le cadre du concours Vogue Lovers.

Chaque semaine, la rédaction du Vogue offre aux lecteurs une expérience inédite, un lot d’exception… Ce mois-ci, la journaliste Emeline Blanc vous propose de remporter “du thé pas comme les autres”, en s’associant à notre belle Maison de Fleurs de Thé !
“Et si on faisait du tea time une expérience unique ?” Vogue vous propose de gagner nos “fleurs XXL aussi mystiques qu’hypnotiques” à l’occasion de ce joli concours.
Nous tenons chez labr paris à remercier tout particulièrement Emeline pour ces doux mots sur notre concept… :
“Réinventer le tea time en une vraie expérience holistique, et impressioner ses invités. Le meilleur moyen de le relever ? Servir à l’heure du thé des fleurs tressées qui éclosent en direct au contact de l’eau chaude, et offrent un spectacle hypnotisant.” Vogue Paris parle aussi avec douceur de notre fondatrice… “Derrière ce joli concept se cache la toute aussi jolie Paula Wateau, amoureuse du beau, tombée en admiration pour ces fleurs de thé mystérieuses façonnées à la main par des artisans talentueux.”
Et comme vous le savez, labr paris est la maison de thé la plus artistique de Paris grâce à ces collaborations autour de l’artisanat français en créant des collections d’art maison uniques en édition limitée :
“En parallèle de ces petits pots de fleurs de thé, on retrouve aussi sur La.br tout pour les consommer : une carafe arty en édition limitée réalisée par un artisan souffleur de verre situé dans la région du Vexin, un mug et des cuillères en grès révélant un tie & dye de rose pensés par des céramistes, le tout imaginé main dans la main par Paula et des artistes.”
Participez au concours de Vogue Lovers et tentez de remporter notre coffret Vogue ici :
https://lovers.vogue.fr/concours/vogue-lovers-concours-remportez-the-tea-time-labr-paris/1401#thanks-box

Author

paula