PH entete Bloom p18 01. LABR Paris première maison de fleur de thé

Collaboration avec les encens Bloom

“Allez y de toutes vos forces”

Notre maison de fleurs de thé est très heureuse de vous dévoiler une nouvelle collaboration inédite et holistique, cette fois-ci avec la première marque d’encens français, naturel et fait mains, Bloom. Alors forcément, pour nous c’est un véritable honneur de se lier à eux. Qui plus est que leur univers poétique et holistique nous touche, une approche artisanale, une équipe de jeunes entrepreneurs créatifs… bref la rencontre était évidente.

Nous vous invitons à nous suivre à la rencontre de Yon Berasaluce, co-fondateur de Bloom qui nous en livre un peu sur leur histoire…

– Quel était ton parcours professionnel avant de lancer Bloom ?
Avant de lancer bloom, j’ai fait une Classe préparatoire aux écoles de commerce, et j’ai obtenu un Master en entrepreneuriat&Innovation à Skema Business SChool.

– Peux-tu nous en dire davantage sur votre rencontre à l’encens ?
C’est arrivé un peu par hasard. Cela remonte à 2019, nous étions en même temps à Paris avec Hugo (un des membres de Bloom), et je le questionnais sur l’encens qu’il faisait brûler chez lui « ça sent bon mais y’a quoi dedans ? » « et d’ailleurs ça sent quoi? » « c’est dommage parce que c’est un produit cool mais pas très transparent »​…​

– Quel est votre best-seller ?
Notre Best-Seller est le pack Découverte. Quant à nos produits, il n’y a pas vraiment d’écart entre Bubble Shell et Dragonfly. Bien que, une très légère avance pour Dragonfly si on veut être pointilleux…

– Quelles barrières avez-vous pu rencontrer dans la création de Bloom ?
Il faudrait 3 jours pour raconter toutes les petites (et plus grosses) barrières inattendus liées à là création de Bloom…​ ​si je devais en choisir une, ce serait la réception de notre presse à encens, qui est arrivée presque en miettes avec très peu de notice.​.​. un long moment pour réussir à la dompter (Et il y’a eu le covid aussi, inattendu pour tout le monde mais bon…).

– Et à ce jour, quelle est votre plus grande fierté dans l’aventure Bloom ?
Avoir réussi à créer un produit qui plaît aux gens, parce que cela a pris énormément de temps de trouver le bon équilibre afin que les encens aient la bonne consistance, l’odeur idéale et une brûlure maîtrisée du bâton. Nous sommes partis avec 0 connaissance dans le domaine, et après 1 an de travail, nous avons acquis un certain savoir-faire presque ancestral.

Ou pouvons-nous trouver vos produits aujourd’hui ?
Vous pouvez trouver nos produits sur notre site www.encens-bloom.fr, et si vous voulez aller les chercher directement, la carte de nos revendeurs est présente dans nos stories à la une sur l’inst​a​gram @bloomfr_

– Des projets à venir pour la rentrée ?
Je ne peux pas trop en dire, mais il y a plusieurs nouveautés à venir d’ici la fin d’année…

– Aujourd’hui, quel conseil donnerais-tu à un jeune entrepreneur qui souhaite monter sa marque ?
De foncer, si vous sentez que c’est la vie qu’il vous faut, allez-y de toutes vos forces, il ne faut rien regretter et un ​é​chec n’est pas une raison pour abandonner, bien au contraire (ça fait un peu pompeux, mais c’est vraiment le sentiment que j’ai).

– Quel est ton mantra ?
« Hakuna-matata »

– Et enfin quel est ton produit LABR PARIS favori ?
Votre gamme Social Expérience avec des fleurs de thé vert au Jasmin, évidemment…

bloom encens labr. LABR Paris première maison de fleur de thé

bloom encens labr 4. LABR Paris première maison de fleur de thé

bloom encens labr 3. LABR Paris première maison de fleur de thé

bloom encens labr 2. LABR Paris première maison de fleur de thé

bloom encens labr 1. LABR Paris première maison de fleur de thé

Author

paula

Leave a reply

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.